Xpert Konjac : un complément alimentaire pour maigrir dangereux ?

Pour maigrir ou retrouver la ligne, les compléments alimentaires peuvent être un allié de taille. Les compléments alimentaires minceur peuvent apporter un coup de pouce à l’organisme ou au métabolisme. Sur ce marché, vous trouverez de nombreux produits dont l’Xpert Konjac. Comme son nom l’indique, l’Xpert Konjac est fabriqué à partir de la plante de Konjac. Ce complément alimentaire naturel possède une triple action. En effet, il est reconnu pour agir sur les graisses, pour couper l’appétit et pour détoxiquer l’organisme… Mais l’Xpert Konjac peut-il être dangereux pour la santé ? Si vous désirez en apprendre plus sur ce complément alimentaire, vous êtes au bon endroit. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

Qu’est-ce que Xpert Konjac ?

Perdre du poids ou retrouver la ligne n’est pas toujours évident… Pour vous aider dans cette démarche, vous avez peut-être entendu parler des compléments alimentaires et plus particulièrement de l’Xpert Konjac. Ce produit possède une composition naturelle. Il est fabriqué à partir du Konjac, une plante traditionnelle et largement consommée en Asie. La population asiatique utilise cette plante dans l’alimentation et pour la médecine depuis des siècles. Le Konjac possède des caractéristiques spécifiques. En effet, cette plante est constituée de glucomannanes, c’est-à-dire de fibres solubles. Au contact de l’eau, ces fibres forment un gel épais. Le konjac est ingurgité et termine son voyage dans l’estomac. Sur la route, ce gel absorbe les liquides et provoque ainsi un effet de satiété important. Voilà pourquoi le Konjac est réputé pour être un excellent coupe-faim. Il permet de diminuer le grignotage et donc de limiter la prise de poids. L’Xpert Konjac fonctionne de la même façon. Fabriqué en France, ce complément naturel possède une triple action : coupe faim, brûle-graisse et détox. Ce trio permettrait au consommateur de retrouver la ligne et de lutter contre les kilos en trop.

De quoi est composé l’Xpert Konjac ?

Parce qu’il est important de ne pas choisir ses compléments alimentaires à la légère, il apparaît important de se pencher sur la composition de l’Xpert Konjac… Car bien évidemment, ce complément n’est pas uniquement composé de Konjac. Voici les principaux ingrédients que vous trouverez dans ce produit :

  • La poudre de racine de Konjac : comme évoqué précédemment, l’Xpert Konjac contient en grande partie de la poudre de racine de Konjac qui permet de limiter les fringales et de perdre du poids. Pour deux gélules, le dosage est de 3,02 grammes de glucomannane.
  • La gélatine : ce composant possède des propriétés rassasiantes très intéressantes. De plus, la gélatine possède une teneur très importante en protéines. Elle contient également des minéraux, des acides aminés et de l’eau. Tout comme le Konjac, la gélatine réduit l’appétit et provoque un effet de satiété.
  • Sel de magnésium d’acides gras : ce composant sert à compenser les pertes en énergie de la cure minceur. Si vous réalisez une activité physique, votre corps puisera alors dans les sel de magnésium d’acides gras pour trouver de l’énergie.
  • Anti-agglomérants : pour perdre du poids, il est important d’avoir un bon transit… Et c’est là qu’interviennent les anti-agglomérants ! Ce composant permet de favoriser le transit intestinal et aide donc à perdre des kilos.

Tous les ingrédients sont naturels. Il faut également savoir que ces gélules sont sans OGM et sans gluten. De plus, ce complément n’a pas été testé sur nos amis les bêtes !

Quels sont les effets de l’Xpert Konjac ?

Comme vous l’aurez compris, l’Xpert Konjac possède de nombreuses vertus. Vous souhaitez en apprendre plus sur ses nombreux effets ? Voici ce qu’il faut retenir.

  • Réduit l’appétit : grâce à l’effet de satiété qu’il procure, l’Xpert Konjac permet de stopper les pulsions et les grignotages. Ce complément alimentaire permet de contrôler la quantité de nourriture que vous mangez. De plus, l’Xpert Konjac possède un faible apport en calories. Dans un régime, la sensation de faim conduit souvent à des craquages. Avec l’Xpert Konjac, cette sensation est supprimée !
  • Brûle les graisses : réduire la sensation de faim ne fait pas tout… L’Xpert Konjac permet aussi de brûler les graisses pour se débarrasser des kilos de trop ! Ce complément déloge le gras accumulé. Rassurez-vous, vous ne ressentirez pas de baisse d’énergie car ces graisses serviront à en produire !
  • Améliore le transit : une perte de poids efficace passe par un bon transit. Là encore, l’Xpert Konjac vous aidera à éliminer les graisses et les toxines. Riche en fibres, il assure un bon fonctionnement intestinal.

Comment prendre une cure d’Xpert Konjac ?

Vous désirez perdre du poids et retrouver la ligne ? Comme vous l’aurez compris, l’Xpert Konjac peut vous y aider. Mais attention, pour voir des résultats, il est important de respecter les indications et de suivre la posologie du produit. La durée de la cure peut varier en fonction de vos besoins. Sachez qu’une cure de un à deux mois minimum est conseillée pour voir de vrais effets. Si vous souhaitez perdre beaucoup de poids, vous pouvez bien évidemment prolonger la cure. Comment prendre l’Xpert Konjac ? Cela est très simple, vous devez prendre 6 gélules par jour 30 minutes avant de prendre vos repas. Attention, il est important de bien prendre les compléments avant les repas pour que les gélules puissent agir correctement. Vous devez ainsi prendre 2 gélules au petit déjeuner, 2 gélules au déjeuner et 2 gélules au dîner. Veillez à bien respecter la posologie et à ne pas dépasser cette dernière !

L’Xpert konjac peut-il être dangereux pour la santé ?

Vous vous demandez si ce complément alimentaire peut-être dangereux pour la santé ? Comme vous l’avez découvert, l’Xpert Konjac est uniquement composé de produits naturels et ne peut pas mettre en péril votre santé. Bien évidemment, comme pour de nombreux compléments alimentaires, on peut relever quelques effets secondaires comme des maux de ventre, des ballonnements ou la nausée. Cependant, si la posologie est respectée, ces effets restent très rares. Il faut également savoir que ce complément alimentaire n’est pas recommandé pour les femmes enceintes et les enfants. Si vous avez des questions ou des doutes sur la prise de ce complément alimentaire, n’hésitez pas à en parler avec votre médecin traitant ou votre nutritionniste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Plus d'articles

Savon d’Alep : le produit miracle contre les boutons d’acné ?

S’il y a bien un problème de santé qui touche toute la population sans distinction de genre et à n’importe quel âge… C’est bien...

Agents cancérigènes : la pommade Dexeryl est-elle cancérigène ?

Les produits de beauté truffés d’ingrédients néfastes pour la santé sont aujourd’hui largement abandonnés des consommateurs… Et dénoncés par les associations ! Peu à...

​​Comment savoir si une verrue plantaire est morte ?

Les verrues plantaires sont une véritable tare… Avec un bon traitement, ces invités indésirables finissent par disparaître. Cependant, lorsque la verrue n’est pas traitée,...

Articles récents

Maladie veineuse de la dermite ocre : définition, causes & traitement

Parfois appelée angiodermite purpurique ou angiodermite pigmentée, la dermite ocre fait partie des maladies cutanées, elle est caractérisée par la manifestation de taches qui...

Discarthrose lombaire ou cervicale : causes et traitements possibles

La discarthrose est une forme de discopathie dégénérative. Elle peut affecter la colonne cervicale, la colonne lombaire et même plusieurs vertèbres en même temps....

Savon d’Alep : le produit miracle contre les boutons d’acné ?

S’il y a bien un problème de santé qui touche toute la population sans distinction de genre et à n’importe quel âge… C’est bien...

Smegma : pourquoi ce dépôt blanchâtre autour du sexe ?

Certains sujets sont tabous et certaines questions demeurent sans réponse… Notamment lorsqu’il est question du corps humain et plus précisément des parties intimes. Vous...

Torse : exercices pour muscler ses pectoraux avec haltères

Avoir le torse de Superman est un objectif pour de nombreuses personnes, hommes ou femmes ! La musculation des pectoraux demande beaucoup d’implication et...